Séance PHOTOS

Publié le par laurence

Par ce beau temps une petite séance photos avec ma grande Miss 

 

1juin2012--8-.JPG

 

1juin2012 (22)1

 

1juin2012 (43)

 

1juin2012 (52)

 

1juin2012 (34)

 

1juin2012 (45)1

 

1juin2012 (30)

 

1juin2012 (53)1

 

1juin2012 (62)

 

1juin2012 (12)1

 

1juin2012 (54)

 

Alors qu'en pensez-vous???? Aimez vous les retouches???


Publié dans LOLITA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore !<br /> Elle est superbe ta puce et les retouches sont bien sympa aussi :))<br /> Des bisous ma poulette en espérant que tout va bien chez toi ! ?
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
de très jolies photos avec un beau décor. Une futur mannequin ta grande miss. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ISABELLE Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme elle est belle Lolita !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et comme elle fait grande !!!<br /> De belles photos, perso j'aime les retouches cela permet parfois des petites folies...<br /> * Belle journée jolie maman *
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sylvie pour ses compliments, je suis toujours ravie de te lire <br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle fait vachement grande !!<br /> Très belle photos !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci Camille!!! et 3 ans aujourd'hui que le temps passe vite! je sais pas combien elle mesure, RDV chez la pédiatre la semaine prochaine...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Super série! Je vois que tu t'es éclatée avec ton logiciel de retouche! :)<br /> Perso, j'aime bien les retouches mais j'aime bien aussi les photos naturelles.<br /> Une préférence pour la troisième et la dernière!<br /> Au fait, je te l'ai déjà dit, mais ta fille est trop belle. Faudra faire gaffe plus tard!!! lol
Répondre
L
<br /> <br /> la derniére aussi je la kiffe!!! je les adore toutes d'ailleurs!!! merci Beki!!! Toi aussi faudra que tu fasse gaffe plus tard!!!lol :)<br /> <br /> <br /> <br />