Sa chambre

Publié le par laurence

Et voila ce que ça donne!!!

               IMGP2223.JPG

 

 

IMGP2231    IMGP2227

 

 

IMGP2229

Publié dans LOLITA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vraiment très sympa sa chambre !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouh ! Du roseeeeeeee, j'adoooorrreeee...<br /> C'est adorable et zen, super !!!<br /> A bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!Moi aussi je la trouve calme et reposante...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ... j'ai oublié de te demander quand était née ta fille ?<br /> Nos filles ne doivent pas avoir grand chose d'écart !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ma puce est née le 4 juin 2009, la chambre biscuit on a craqué de suite kan on la vu!!! on a pris le lit 70/140 aussi!! trop mignonne ta ptite Lucie!!! bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de blog en blog, je tombe chez vous et j'ai souri a voir la jolie chambre de ta petite lolita. Ma fille a le meme modèle, elle a egalement le meme "petit train" en bois avec son prénom. Quelque<br /> part, nos gouts se croisent !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est super belle!!!!! elle doit faire de beaux rêves!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />