La tenue de la semaine

Publié le par laurence


Survêtement A----s pour ma miss n°1 et oui les manches longues sont de retour....

 

9octobre11--7-.JPG

 

Et petit ensemble body manches et jambes longues et petite robe  Sucre d'orge offert par Mado et Michel (ma tante et mon oncle) que je remercie encore!!!

 

3octobre11 (28)

Publié dans LOLITA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Adorables !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Adorables toutes les deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont charmantes....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sylvie!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop belles!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je trouve aussi!!!!! merci Beki!!!!<br /> <br /> <br /> <br />