20 mois

Publié le par laurence

Aujourd'hui c'est les 20 mois de ma princesse!!!


C'est une petite fille sympathique , gentille , attentionnée, caline, qui adore les animaux...

Elle commence à faire des phrases quelques fois incompréhensible, mais le plus souvent elle sait se faire comprendre!

Elle est trés coquine, et capricieuse aussi...

Allez quelques photos:


Photo0187sépia


janvier2011.jpg

 

Un petit montage avec ma princesse en train de se brosser les dents, et oui on commence... de colorier et de coller des grosses gommettes comme il faut... les petites sont collées aussi mais moins bien.

 

janvier20111

 

c'est Lolita qui a prit la photo avec un peu d'aide, pas mal??? et j'ai fait un tit montage sympa!!!

 

Photo0176NEb

 


 

JOYEUX MOISNIVERSAIRE MA PRINCESSE!!!!   JE T'AIME!!!!

Publié dans LOLITA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle a l'air bien coquinette! et je découvre ton blog avec plaisir!..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et je confirme qu'elle est bien coquine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux 20 mois à ta puce avec un peu de retard !<br /> Jolies photos !<br /> Gros bisous et j'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c'est pas grave mieux vaut tard que jamais!!! Moi ça va, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Joyeux moisiversaire à ta belle princesse! J'adore la photo où elle se brosse les dents en rigolant!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joyeux moisniversaire belle princesse !!!<br /> Une petite fille qui a le regard de celle qui sait ce qu'elle veut...et c'est tant mieux !!!<br /> bisous Lolita...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sylvie!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />