Troisième..........

Publié le par laurence

 

Bon je me lance, la premiére résolution est en bonne voie, échographie hier et un beau ptit bébé3 qui pointe le bout de  son nez!!!


Je suis à 8 semaines d'aménorrhées mais je tenais plus de faire vous faire partager ma joie ainsi que celle de toute la famille!!!


Je n'ai pas de photos gygy s'est trompé de touche et à tout effacé!! C'est malin.......


La DPA est prévu pour début septembre...


On a pu voir et entendre son ptit coeur, c'est toujours magique!!!


Voila pour les nouvelles, étape suivante dans un mois!!!

 

Ma princesse à un mois:


 

27juill09--6-.JPG

 

Pour mon fils il faudra que je scanne une photo de son album, ça fait onze ans et demi... ça passe!!!

 


 

Bonne journée!!!!


Publié dans MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Super récolution déjà tenu... Bravo à vous ! Je te souhaite une merveilleuse grossesse ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te le re dis ici, félicitations !<br /> C'est vraiment une super nouvelle et on va être copine de grossesse, c'est trop chouette :)))<br /> Gros gros bisous ma belle et prends soin de vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!! prend soin de toi aussi!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> félicitations!!! c'est une belle nouvelle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />