J'aime la soupe....

Publié le par laurence

montage2.jpg

Publié dans LOLITA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Alors ça c'est super parce que la soupe ça fait grandir et c'est plein de vitamines surtout les soupes maison !!!<br /> Bises...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça c sur!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> c'est en passant par chez Marianne que j'ai vu le blog *Ma famille en Auvergne!!* ça m'a bien interpellé car étant originaire de l'auvergne également je ne pouvais pas faire autrement que de passer<br /> ici et déposer un commentaire!!<br /> je suis ravie et votre blog de votre famille me plait bien.<br /> Je reviendrais avec joie pour lire vos aventures et en savoir un peu plus sur vous.<br /> Votre fille est craquante et effectivement très bonne cette soupe Lol.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, vous étiez de quel coin en auvergne? merci de votre commentaire  et je serai ravi de vous lire à nouveau, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Effectivement, ça lui plait bien hihihi !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en espérant que ça dure!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />