Des nouvelles!!!

Publié le par laurence

Vous avez été nombreuses à me demander des nouvelles, et je vous en remercie, c'est vrai que ses derniers temps  je me suis faite rare dans mes articles!!!


Je suis de retour, finie les nausées et la grande fatigue....


BB3 se porte bien, il fait sa place je n'ai pas de photos de mon bidou, l'appareil photo est tombé en panne!!! (galére) Du coup je prend les photos avec mon téléphone donc c'est pas le top..


J'ai moins de temps aussi car ma princesse ne fait plus la sieste, ça va faire un bon mois déja!!! Et ça c'est pas pratique du tout... D'ailleurs si vous avez des astuces, je suis preneuse!!!hihihi...

Quelques photos...


mars-2011.jpg

 


Publié dans MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Contente de lire que tout va bien ma belle !<br /> Pas cool pour la sieste quand même ! J'espère que ça va revenir :)<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça n'a pas l'air!! mais  tant qu'elle dort bien la nuit, moi ça me va... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Heureuse d'avoir de tes nouvelles jolie maman.<br /> Pas de solution à te proposer pour un retour à la sieste de Lolita car moi je n'ai eu que des marmottes, THE chance...<br /> Peut-être un petit câlin avec elle et toi en début d'après midi ???<br /> Douce journée à vous...et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, j'ai déja essayé ça marche pas! mais je crois qu'elle n'a plus besoin de dormir l'aprés midi... bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop belle ta puce!! plus de sieste déjà??!! c'est vrai qu'on apprécie ce moment de came à nous pendant leur sieste mais c'est aussi bien quand ils ne la font plus.. on a plus de temps pour aller<br /> balader!<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! c'est vrai que c'est bien pour se ballader et sortir, plus besoin d'attendre 16h.. bises<br /> <br /> <br /> <br />